×
Entrez votre mot-clé
Contactez-nous

    Remplissez le formulaire rapide avec des informations détaillées et vous pouvez obtenir la meilleure solution de conception gratuite !

indicator
/uploadfile/201703/22/7365084b8091168379c9cef32b4252bf_square.jpg

accessoires filtre haute qualité de pression différentielle indiquent jauge - filtre YUKA

Description
indicateurs de pression différentielle

& manomètres différentiels

le boîtier du filtre sont équipés de « indicateurs de différence de pression / manomètres ». Généralement, ils sont des indicateurs, des jauges non précises qui peuvent offrir aide de correction ou de l’exactitude. Normalement, il y a vert et la zone rouge, si l’aiguille est dans l’air vert, cela ne signifie aucun besoin de changer l’élément. Indicateurs/jauges de pression différentielle ne sont ni filtre indicateurs de service ni les indicateurs de qualité de l’air, ils peuvent seulement simplement mesurer la différence de pression et montrer un colmatage prématuré de l’élément filtrant.

de

drain manuel & automatique

la conception manuelle et automatique intégrée s’est beaucoup améliorée les performances de drainage et empêche l’élément filtrant d’être polluée par grand liquide. La canalisation souple en bas fournit plusieurs moyens de connexion.


miroir liquide / voyant

fait importé haut résistant à la température et à faible température résistant aux qui sont utilisés pour surveiller le niveau de liquide et de prendre des précautions contre toute obstruction prématurée du drain, pour rappeler la maintenance à l’avance et à protéger les équipements en aval de la contamination.


données techniques


  • la pression d’essai destructif est 7,0 Mpa
  • la plus haute température de test destructif est de 120 ° C
  • est la plus basse température de test destructif-20 ° C
  • pour le développement des dernières 15 années, nous avons été engagés aux meilleures pièces de R & D et garantir la sécurité de nos utilisateurs.



Contactez-nous maintenant

Service en ligne

angelina.yu@szyuka.cn:
samdy@szyuka.cn:

×
Enter your keyword
Contact Us

    Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!

indicator
/uploadfile/201703/22/7365084b8091168379c9cef32b4252bf_square.jpg

Filter Accessories of Differential Pressure Indicate & Gauge - YUKA Filter

Description

Differential pressure indicators &  Differential pressure gauges                                         

The filter housing are fitted with " Differential pressure indicators/ gauges". Generally, they are indicators, not precise gauges which can offer correction help or accuracy. Normally there are green and red area, if the needle is in the green air, it means no need to change the element . Differential pressure indicators/gauges are neither filter service indicators nor air quality indicators, they can only simply measure the pressure difference and show a premature blockage of the filter element.


Manual & Automatic drain

The integrated manual and automatic design has largely improved the drainage performance and prevents the filter element from being polluted by large liquid. The flexible pipeline at the bottom provides more connection ways.


Liquid mirror/ sight glass

Made from imported high temperature-resistant and low temperature-resistant material which are used to monitor the liquid level and take precautions against any premature blockage of the drain, so as to remind maintenance in advance and to protect the downstream equipment from contamination.


Technical data


  • The destructive test pressure is 7.0 Mpa
  • the highest destructive test temperature is 120 °C
  • The lowest destructive test temperature is -20 °C
  • For the past 15 years' development, we've been committed to R&D best parts and guarantee our user's safety.



Contact Us now

Service Online

angelina.yu@szyuka.cn:
samdy@szyuka.cn: