×
Entrez votre mot-clé
Contactez-nous

    Remplissez le formulaire rapide avec des informations détaillées et vous pouvez obtenir la meilleure solution de conception gratuite !

Dryer
/uploadfile/201703/22/5aebdee51197d68f1d1b945948fa53a6_square.jpg

Air de haute qualité Adsorption Dryer - hongrijia yuka filtre

Description
de

de flux de travail de la Heatless régénératrice Adsorption Dryer

Heatless régénératrice Adsorption Dryer utilise la pression balancer le cycle de régénération adsorbante pour forcer le flux d’air passant par A et B les cartouches qui sont pleins de séchage rempli d’adsorbant. Alors qu’une cartouche est absorber la vapeur d’eau sous haute pression (pression de service), l’autre est décomposer sous faible pression (pression atmosphérique). Ce processus est activé avec un programme de préréglage.


Adsorption ---le flux d’air humide en séchage cartouche A par valve A1 dans le tuyau en aval et inconvénient de flux d’à l’envers par la couche d’adsorbant, puis l’air sec est épuisé de la e tuyau en amont. balancer le cycle de régénération adsorbante pour forcer le flux d’air passant par A et B les cartouches qui sont pleins de séchage rempli d’adsorbant. Alors qu’une cartouche est absorber la vapeur d’eau sous haute pression (pression de service), l’autre est décomposer sous faible pression (pression atmosphérique). Ce processus est activé avec un programme de préréglage

de régénération---partie de l’air sec (environ 10 %) s’écoule dans la cartouche de séchage B via l’air régénérée, commande de la soupape dans le tuyau en amont. L’air sec dépressurisée est appelée régénération d’air, qui se décompose et se régénère l’adsorbant dans cartouche B d’à l’envers pour inconvénient, afin de retrouver sa capacité d’adsorbante. L’air régénéré est épuisée dans l’atmosphère via la valve B2 et silencieux dans le tuyau en aval.

pression équilibre ---une fois la régénération adsorbante est terminée, la valve B2 est activée au large. La pression dans la cartouche B de séchage augmenteront ensuite progressivement l’en ligne pression de service et se préparent à corriger interrupteur.

Interrupteur ---la vanne B1 dans le tuyau en aval est ouvert avec vanne fermée de A1, A2 ouvert. Le séchage cartouches A et B finition commutation, tandis que la cartouche B est adsorbant, cartouche A est dépressurisation et régénérant. La séquence de travail et temps de travail sont automatiquement contrôlé par le régulateur.


Workflow de la basse température régénératrice adsorption Dryer

le peu de chaleur régénératrice Adsorption Dryer intègre la avantage d’adsorption modulée en pression et adsorption modulée en humidité, adsorbe sous une température normale et haute pression de vapeur, se décompose et régénère à relativement haute température et faible pression de vapeur. Le l’humidité provoquée par le processus de l’adsorbant est totalement éliminée par la diffusion de la chaleur et l’effet de basse pression de l’air régénéré (air sec le chauffée).



Adsorption ---le flux d’air humide en séchage cartouche A par valve A1 dans le tuyau en aval et inconvénient de flux d’à l’envers par la couche d’adsorbant, puis l’air sec est épuisé de la e tuyau en amont. balancer le cycle de régénération adsorbante pour forcer le flux d’air passant par A et B les cartouches qui sont pleins de séchage rempli d’adsorbant. Alors qu’une cartouche est absorber la vapeur d’eau sous haute pression (pression de service), l’autre est décomposer sous faible pression (pression atmosphérique). Ce processus est activé avec un programme de préréglage

de régénération---partie de l’air sec (environ 10 %) s’écoule dans la cartouche de séchage B via l’air régénérée, commande de la soupape dans le tuyau en amont. L’air sec dépressurisée est appelée régénération d’air, qui se décompose et se régénère l’adsorbant dans cartouche B d’à l’envers pour inconvénient, afin de retrouver sa capacité d’adsorbante. L’air régénéré est épuisée dans l’atmosphère via la valve B2 et silencieux dans le tuyau en aval.

pression équilibre ---une fois la régénération adsorbante est terminée, la valve B2 est activée au large. La pression dans la cartouche B de séchage augmenteront ensuite progressivement l’en ligne pression de service et se préparent à corriger interrupteur.

Switch ---la vanne B1 dans le tuyau en aval est ouvert avec vanne fermée de A1, A2 ouvert. Le séchage cartouches A et B finition commutation, tandis que la cartouche B est adsorbant, cartouche A est dépressurisation et régénérant. La séquence de travail et temps de travail sont automatiquement contrôlé par le régulateur.

de

de flux de travail de la

de

peu de chaleur régénératrice adsorption Dryer le peu de chaleur régénératrice Adsorption Dryer intègre la avantage d’adsorption modulée en pression et adsorption modulée en humidité, adsorbe sous une température normale et haute pression de vapeur, se décompose et régénère à relativement haute température et faible pression de vapeur. Le l’humidité provoquée par le processus de l’adsorbant est totalement éliminée par la diffusion de la chaleur et l’effet de basse pression de l’air régénéré (air sec le chauffée).


enquête
Contactez-nous maintenant

Service en ligne

angelina.yu@szyuka.cn:
samdy@szyuka.cn:

×
Enter your keyword
Contact Us

    Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!

Dryer
/uploadfile/201703/22/5aebdee51197d68f1d1b945948fa53a6_square.jpg

YUKA High quality Adsorption air Dryer Supplier, Manufacturer, Factory

Description

Workflow of the Heatless Regenerative Adsorption Dryer

Heatless Regenerative Adsorption Dryer utilizes pressure swing adsorptive regeneration cycle to force the air flow through A and B drying cartridges which are full filled with adsorbent. While one cartridge is absorbing water vapor under high pressure (working pressure), the other one is decomposing under low pressure (atmospheric pressure). This process is switched with a presetting program.


Adsorption--- The The moist air flows into drying cartridge A through valve A1 in downstream pipe, and flows downside to upside through the adsorbent layer, then the dried air is exhausted from the upstream pipe. e swing adsorptive regeneration cycle to force the air flow through A and B drying cartridges which are full filled with adsorbent. While one cartridge is absorbing water vapor under high pressure (working pressure), the other one is decomposing under low pressure (atmospheric pressure). This process is switched with a presetting program

Regeneration--- Part of the dried air (around 10%) will flow into the drying cartridge B via the regenerated air regulating valve in the upstream pipe. The depressurized dry air is called regenerated air, which decomposes and regenerates the adsorbent in cartridge B from upside to downside, so as to regain its adsorbent ability. The regenerated air will be exhausted into the atmosphere via the valve B2 and silencer in the downstream pipe.

Pressure balance--- Once the adsorbent regeneration is completed, the valve B2 is switched off. The pressure in drying cartridge B will then gradually rise to the online working pressure and get ready to correct switch.

Switch--- The valve B1 in downstream pipe is opened with valve A1 closed, valve A2 opened. The drying cartridges A and B finish switching, while cartridge B is adsorbing, cartridge A is depressurizing and regenerating. The working sequence and working time are automatically controlled by the controller.


Workflow of the Low-heat Regenerative Adsorptive Dryer

The Low-heat Regenerative Adsorption Dryer integrates the advantage of both pressure swing adsorption and moisture swing adsorption, adsorbs under normal temperature and high vapor pressure, decomposes and regenerates under comparatively high temperature and low vapor pressure. The moisture from the adsorbing process is totally eliminated via the heat diffusion and low pressure effect of the regenerated air (the heated dry air).



Adsorption--- The The moist air flows into drying cartridge A through valve A1 in downstream pipe, and flows downside to upside through the adsorbent layer, then the dried air is exhausted from the upstream pipe. e swing adsorptive regeneration cycle to force the air flow through A and B drying cartridges which are full filled with adsorbent. While one cartridge is absorbing water vapor under high pressure (working pressure), the other one is decomposing under low pressure (atmospheric pressure). This process is switched with a presetting program

Regeneration--- Part of the dried air (around 10%) will flow into the drying cartridge B via the regenerated air regulating valve in the upstream pipe. The depressurized dry air is called regenerated air, which decomposes and regenerates the adsorbent in cartridge B from upside to downside, so as to regain its adsorbent ability. The regenerated air will be exhausted into the atmosphere via the valve B2 and silencer in the downstream pipe.

Pressure balance--- Once the adsorbent regeneration is completed, the valve B2 is switched off. The pressure in drying cartridge B will then gradually rise to the online working pressure and get ready to correct switch.

Switch--- The valve B1 in downstream pipe is opened with valve A1 closed, valve A2 opened. The drying cartridges A and B finish switching, while cartridge B is adsorbing, cartridge A is depressurizing and regenerating. The working sequence and working time are automatically controlled by the controller.

Workflow of the Low-heat Regenerative Adsorptive Dryer

The Low-heat Regenerative Adsorption Dryer integrates the advantage of both pressure swing adsorption and moisture swing adsorption, adsorbs under normal temperature and high vapor pressure, decomposes and regenerates under comparatively high temperature and low vapor pressure. The moisture from the adsorbing process is totally eliminated via the heat diffusion and low pressure effect of the regenerated air (the heated dry air).


Contact Us now

Service Online

South America:
samdy@szyuka.cn